Retour

refroidisseur d'eau industriel SIREG

Découvrez le refroidisseur d'eau industriel SIREG

Système sophistiqué et complètement automatique de refroidissement de l'eau de procès, le SIREG est un refroidisseur d’eau innovant (hybride) sans glycol qui offre une consommation d’énergie considérablement réduite de 50 à 80% comparé à un refroidisseur d’eau standard. Il vous assure aussi une température d'eau constante toute l'année !

 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT :

Dès que la température d'air extérieure est inférieure à la température d'eau programmée, les compresseurs sont arrêtés et le freecooling (aéroréfrigérant sans et avec glycol) assure seul le refroidissement de l'eau, ceci permet en période fraîche (plus de 8 mois dans l'année) de générer d'énormes économies d'énergie (70% d'économie comparée à un refroidisseur classique).

En période chaude quand l'énergie est moins chère, grâce aux compresseurs, la température d'eau est contrôlée quelque soit la température d'air extérieure. Par exemple : pour 15°C d'eau et pour 45°C d'air ;

  • Cuve ouverte pour la vidange du free cooling à l'arrêt
  • Pompes intégrées
  • Filtration eau intégrée
  • Filtration air
  • Puissance frigorifique de 61 kW à 832 kW

 


 

Visitez dès maintenant la partie inférieure et supérieure du SIREG en 360° !

 

 

Le saviez-vous ? Depuis septembre, début de la période froide, nos clients équipés de SIREG MARTIPLAST produisent de l’eau froide en économisant 84% d’énergie électrique comparé à un groupe froid classique ! 🌎

 

Retrouvez aussi notre documentation sur le froid industriel, nos produits et services dans notre Catalogue Froid Industriel !